Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif de Parents et d'Enseignants du bassin viennois
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2009

Les Blogs intéressent le Dauphiné

Samedi, j'ai reçu un mail m'informant qu'un journaliste du Dauphiné souhaitait me contacter. En ce bel après-midi de dimanche, c'est chose faite. Nous avons échangé au téléphone sur la résistance qui s'organise face aux réformes programmées par le gouvernement.

Au delà de nos revendications, il a été principalement question de la création du blog. J'ai donc rappelé que ce blog est un moyen d'information et d'échange entre les personnes intéressées par les questions sur l'avenir de l'école. Au delà de l'information sur le contenu des réformes, le blog permet de communiquer sur les actions à venir. Nous avons parlé de l'état d'esprit du collectif de Pont Évêque. A ce sujet, je me suis permis de préciser que les parents s'opposent aux réformes actuellement envisagées mais qu'ils ne sont pas contre des réformes du système scolaire...

Le blog a reçu les compliments du journaliste. Il nous faut donc continuer. Si vous avez des infos sur les réformes, des dates, des actions d'ici ou d'ailleurs n'hésitez pas à me le faire savoir car ce sont ces éléments là qui font la base du blog.

Un article devrait paraître lundi 12 ou mardi 13 dans le Dauphiné. La presse nous médiatise, il faut en profiter continuons la résistance. Il faut y croire.

L.D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Collectif de Parents et d'Enseignants du bassin viennois
Publicité